New York city

Hello, Demain dernier jour à NY et dernier jour de vacances:-( Big Apple a tenu ses promesses: Très grande ville Très beaux quartiers (Greenwich village est mon préféré!) Très hautes tours (Empire State Building, One trade center...) Très grandes avenues (5th avenue, Madison avenue, Broadway av...)...

New York

Hello, New York, c'est comme à la télé! Très beau, très grand, fascinant...

Washington DC

Washington en quelques lignes: - Des mémoriaux (Lincoln mémorial, world war II mémorial, Washington monument, Jefferson mémorial,..) - Des musées, des musées et encore des musées: on a réussi à faire le "national art gallery museum" où on a entre autres vu de près les œuvres de Gauguin, Van Gogh,...

Notre séjour à LA

Un petit coucou from L.A où on a passé un super weekend au sein de notre famille d'accueil Californiene. Excellent accueil à notre arrivée chez Maria, houssni et leurs enfants Adam et Rita. Délicieux dîner et ambiance chaleureuse. La maison de nos hôtes est très belle, elle reflète bien le mode d...

Los Angeles

Hello! Los Angeles is amazing! Les plages de Oranges County sont comme dans les films et séries: immenses, avec du sable fin, d'impressionnantes vagues et une eau juste à la bonne température. Nous avons profité de seal beach, Newport beach, Huntington beach et Laguna beach (se baignant dans l'une,...

Julie

Effectivement, nous n'avons toujours pas parlé de notre nouvelle amie " Julie".                                               Julie est canadienne, on a été mis en contact avec elle via internet et suite à une recommandation d'un ami commun: Fabien  Le deal avec julie a été de la prendre  en co-voit...

Arrivée au Grand Canyon

Après 5h de route (merci à Salma et à Julie qui ont fait du très bon boulot), on est arrivé au Grand Canyon, juste à temps pour admirer le coucher du soleil... On a réussi à faire quelques belles photos malgré la pluie qui s'est invitée vers la fin. Ensuite, on a été manger des wings, des frites et...

Sunday at Vegas

Désolée de vous l'annoncer comme ça mais deux nuits à Vegas n'ont pas suffit à nous rendre riches:-( Aucun regrets cependant d'être passé par ici: ce que l'on a vu valait le déplacement: les hôtel aux architectures à thème, les touristes aux gobelets de 3l, les rues à 6 voie et les machines à sous...

Vegas

Coucou On a traversé le désert et tout au bout, on a trouvé Vegas: beaucoup de voitures, de monde, de lumières et toujours cette chaleur étouffante... Heureusement que notre hôtel ne comporte pas 1mais plus de 4 piscines:-) Gros bisou, A demain!

Death Valley

Coucou, Après Yosemite et Mamoth Lakes, direction Death Valley ou la vallée de la mort. Le nom fait un peu peur, mais le moins que l'on puisse vous dire c'est que le paysage est impressionnant: canyons sculptés par les eaux, dunes de sable balayées par le vent, montagnes déchiquetées... On a même vu...

Yosemite & mammouth lake

Après notre départ de SF, nous avons passé la nuit à El portal, une ville à 10minute de l'entrée du parc de Yosemite. Comme on est arrivé avant la tombée de la nuit, on a pu profiter un peu de la piscine, puis, un bon burger et dodo Le lendemain, on a essayé d'arriver de bonheur au parc (pour éviter...

Yosemite

Hello! on s'apprête à se coucher après une journée passée à Yosemite. Demain matin, promis, je vous raconte les deux jours qui viennent de passer:-) gros bisou!

Dernier jour à SF

Hello, The third day in San Francisco was very tired... Bon vous avez compris, il ne suffit pas de 3 jours aux États Unis pour améliorer son niveau d'anglais ;) Pour cette troisième journée, on a découvert San Francisco sous un autre angle. Loin du centre ville et des touristes, on a été faire un to...

Deuxième jour à SF

Hello! La première journée s'est bien passée. On a aimé: le climat de la ville. les nombreuses collines.. China town et ses commerces... L'Union Square et ses magasins et le financial District et ses belles tours. On n'a pas aimé: le dîner dans un resto américain au Powell Street, et les 10$ payés à...

Arrivée à SF

Coucou! Premier réveil à SF. Le vol Paris SF s'est bien passé, on a regardé des films, dormi un peu et mangé le reste du temps:-) L'hôtel est situé entre union square (grande place bordée de magasins haut de gamme) et chinatown. Le programme de la journée n'est pas encore fixé, mais on fait confianc...