Hello!
Los Angeles is amazing!
Les plages de Oranges County sont comme dans les films et séries : immenses, avec du sable fin, d'impressionnantes vagues et une eau juste à la bonne température.
Nous avons profité de seal beach, Newport beach, Huntington beach et Laguna beach (se baignant dans l'une, bronzant dans l'autre..)
Dans ces villes de la cote pacifique, on a l'impression que les gens sont continuellement en vacances, ce qui n'est évidement pas le cas :-)
On a aussi été visiter:
-la ville de Santa Monica: très jolie ville, assez animée, avec une architecture très moderne / américaines (cf. Photos :-))
-La ville de Beverly Hills et sa fameuse rue full of boutiques de luxe "Rodeo drive "
-Le campus universitaire de UCLA qui nous a donné envie de retourner à l'école (architecture assez particulière en briques rouges et d'immenses pelouses vertes)
-La ville de Hollywood et le "Hollywood boulevard", qui a perdu de son prestige et qui n'est plus qu'une simple déception pour les touristes.

Nos hôtes à LA ont été très attentionnés, ils nous ont fait découvrir le mode de vie américain, les bonnes adresses de la région...

J'écris de l'aéroport de LA, nous avons rendu la voiture et nous apprêtons à prendre l'avion pour Washington DC.

La côté ouest aura été une très belle découverte :-)